Révision du programme pour la consommation de fruits, légumes et lait à l’école

Consultations - Développement rural & politique agricole commune - Education & Formation professionnelle - Emploi, politiques sociales & santé | 01/06/2022
Répondez jusqu’au 28 juillet 2022 à la consultation de la Commission européenne

Le programme européen en faveur de la consommation de fruits, de légumes et de lait à l’école - géré au niveau national par FranceAgriMer - a été mis en place en 2017. Dans le cadre de la stratégie « de la Ferme à la Table », la Commission européenne prépare un réexamen de ce programme et invite les citoyens et tous les acteurs concernés à répondre, jusqu’au 28 juillet 2022, à un questionnaire visant à recueillir leur avis sur :

  • le fonctionnement de ce programme ;
  • les options envisageables en vue du réexamen de ce programme.

Cette révision prendra notamment en compte les nouveaux objectifs de la PAC 2023-2027, le plan européen pour vaincre le cancer, le plan d’action en faveur du développement de la production biologique, ainsi que la Garantie européenne pour l’enfance.

Répondre au questionnaire en ligne (en créant, le cas échéant, un compte EU-Login).

Pour plus d’informations :

Last News

Infrastructures de recherche et de technologie

La Commission européenne présente sa vision à long terme

Mieux gérer les flux touristiques dans les régions européennes !

Participez à la conférence organisée par NECSTouR le 14 octobre 2025 !

Révision du règlement européen sur les semi-conducteurs

Participez à la consultation publique avant le 28 novembre 2025 !