Inclusion sociale : quels financements européens 2021-2027 ?

Actualités | 25/11/2020
Participez le 14 décembre au séminaire organisé par le réseau européen ENSA

Les groupes de travail "Vieillissement" et "Handicap" (piloté par le Conseil départemental du Val-de-Marne) du réseau européen des autorités sociales (ENSA) organisent le 14 décembre (10h00-12h30) un séminaire en ligne consacré aux défis sociaux et au prochain cadre financier pluriannuel (CFP) de l'Union européenne.

Organisée par plusieurs collectivités membres de l'ENSA (villes de Rotterdam et de Nacka, région de la Vénétie et département du Val-de-Marne), en partenariat avec la Conférence des Organisations internationales non-gouvernementales (OING) et la Commission démocratie, cohésion sociale et enjeux mondiaux du Conseil de l'Europe, cette réunion sera notamment l'occasion :

Une session interactive ("Agora forum") permettra en outre aux participants de présenter leurs projets européens (présents et à venir) dont le projet Erasmus+ TRIADE.

Découvrez le programme et inscrivez-vous pour participer !

Last News

Les opportunités européennes 2026 pour les projets urbains franciliens

Rendez-vous en ligne le 10 février pour tout savoir sur les prochains appels...

Forum européen de l'emploi et des droits sociaux 2026

Rendez-vous à Bruxelles et en ligne les 3 et 4 mars !

Innovation et collaboration européenne dans le domaine de la sécurité

Systematic Paris-Region lance le projet CITADEL