Deux appels à projets Interreg Europe du Nord-Ouest

Appels à projets - Développement économique | 19/02/2018
Soumettez vos projets de coopération régionale avant le 26 avril ou le 31 juillet (appel dédié) !

Le programme Interreg Europe du Nord-Ouest 2014-2020, doté d'un budget global de 649 millions d'euros dont 396 millions de FEDER, vise à favoriser la coopération en matière de développement économique, environnemental, social et territorial dans un espace de coopération réunissant les régions de huit pays (Belgique, France, Allemagne, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse et Royaume-Uni). Le programme INTERREG ENO soutient des projets de collaboration, d'échanges de bonnes pratiques et des projets de démonstration.

Il vise à soutenir des projets sur les trois axes du programme : l'innovation ; la réduction des émissions de carbone ; l'utilisation efficace des ressources et des matières premières.

1er semestres 2018 deux appels à projets :

  • Le septième appel à propositions est ouvert jusqu'au 26 avril 2018. Il concerne les 3 priorités du programme.
  • Un appel dédié énergie renouvelable ouvert jusqu'au 31 juillet 2018. A noter que la procédure de dépôt des projets est différente et se fera en une seule étape.

 

Plus d'informations :

Last News

Adoption du programme de travail 2025 d’EU4Health

Découvrez les nouveaux appels à propositions !

Tableau de bord européen de l’innovation 2025

De bonnes performances malgré un léger recul

Futur plan européen d’adaptation au changement climatique

Participez à la consultation publique jusqu’au 4 septembre 2025 !