Appel à projets RAPTOR 2023

Appels à projets | 24/03/2023
Candidatez jusqu'au 6 mai 2023 !

RAPTOR (Rapid Application for Transport) est un concours récompensant les solutions rapides et innovantes pour la mobilité urbaine, financé par l’EIT urban mobility.

Un nouvel appel à projet a été lancé visant à proposer des solutions rapides à des enjeux spécifiques de mobilité urbaine dans douze villes. L’appel est ouvert aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux start-ups originaires d’un État membre de l’Union européenne ou d’un pays associé au programme Horizon Europe (y compris le Royaume-Uni et la Suisse). Il récompense les acteurs proposant des solutions innovantes, réalisables et efficaces. Cette année, RAPTOR finance à hauteur de 35 000 euros un projet dans chacune des villes sélectionnées.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 mai 2023 (23:59, heure de Paris) et sont à présenter sur le site de l’EIT urban mobility. Attention, seules les start-ups et les PME enregistrées comme personnes morales depuis moins de 10 ans à la date du 6 mai 2023 sont autorisées à candidater.

Vous trouverez davantage d’informations relatives au processus de candidature en ligne.

Last News

Partenariat DUT : publication de l’appel à propositions 2024

Ouverture des candidatures le 2 septembre 2024 !

Appel à candidatures pour le futur Conseil technologique pour les matériaux avancés

Soumettez votre dossier avant le 9 septembre 2024 !

Semaine européenne des régions et des villes 2024

Les inscriptions sont ouvertes !