Quels financements européens pour les PME Deeptech et les start-ups ?

Actualités - Recherche & innovation | 04/06/2024
Participez à la journée d’information à Paris le 21 mai 2024 !

L’EIC Accélérateursoutient les start-ups et les PME les plus prometteuses dans le déploiement d’innovations de nature radicale et disruptive en capacité de créer de nouveaux marchés. Il a également vocation à attirer les investisseurs privés vers ces entreprises à fort potentiel.

Le Conseil européen de l’innovation et Bpifrance organisent conjointement une session d’information à Paris, le 21 mai (de 8h00 à 14h00), afin de présenter les opportunités qu’offre cet instrument aux PME et aux start-ups innovantes.

Au cours de cet évènement, les experts présenteront :

  • Les détails sur l’ambition et les modalités de mise en œuvre de l’EIC Accélérateur,
  • Le Fonds EIC et les opportunités d’innovation,
  • Le dispositif « Plug-in » qui permet aux entreprises de candidater directement sur la phase 2 (remise d’un dossier de candidature complet) et,
  • Les Business acceleration services (BAS), le programme d’accompagnement des entreprises lauréates de l’EIC.

Les participants pourront échanger avec les experts pendant la session et durant le déjeuner de réseautage.

Plus d’informations et inscriptions ici

Last News

Connecting Europe Days 2026

Le grand rendez-vous européen des transports se tiendra du 28 septembre au 1er...

La jeunesse au cœur de la paix et de la construction européenne

La Région Ile-de-France et ses partenaires préparent la suite du projet...

Dispositifs médicaux, innovation et sécurité des patients

Participez à la conférence du 16 mars 2026 !