Issy-les-Moulineaux : Conférence 2025 des grandes villes d’Europe pour le numérique

Actualités - Recherche & innovation - Numérique | 22/09/2025
Rendez-vous les 9 et 10 octobre 2025 à Issy-les-Moulineaux !

La prochaine conférence du réseau “Major Cities of Europe” (MCE) se tiendra les 9 et 10 octobre 2025 à Issy-les-Moulineaux. Elle réunit chaque année les responsables en charge du secteur du numérique de nombreuses collectivités locales européennes.

Sous le thème « Piloter l’innovation de rupture dans les villes et les régions», l’événement rassemblera plus de 200 participants, représentants municipaux et régionaux, experts, chercheurs, entreprises technologiques et acteurs de l’innovation urbaine.

L’objectif sera de partager expériences et solutions autour des grandes transformations numériques des villes européennes.

Cette édition mettra également l’accent sur les principales initiatives d’innovation en cours au sein des collectivités locales, avec un focus particulier sur la technologie de l’IA.

La conférence se déroulera en anglais et en français, avec traduction simultanée.

Plus d’informations et programme détaillé sur cette page  : Conférence 2025 MCE

Last News

Panorama des financements européens pour le sport

Participez au webinaire du 18 juin prochain !

Journées Erasmus+ de l’enseignement supérieur 2026

Rendez-vous à Bordeaux les 25 et 26 juin !

Un appel à propositions pour améliorer le transfert de technologie de la recherche à l’industrie

Participez à la session d’information en ligne le 18 juin prochain !