Soutien à l’expérimentation de politiques publiques dans le champ de l’éducation-formation

Événements européens - Education & Formation professionnelle | 17/01/2024
Participez à la session d’information du mardi 6 février 2024 !

L’agence exécutive européenne pour l’éducation et la culture (EACEA) organise le mardi 6 février 2024 (9h30-12h00) une session d’information dédiée à l’appel à propositions Erasmus+ pour le soutien aux expérimentations en matière de politiques publiques d’éducation et de formation.

Pour rappel, les projets d’expérimentation de politiques publiques sont des projets de coopération transnationale ayant pour objectif de développer, mettre en œuvre et tester la pertinence, l’impact et le potentiel de mise à l’échelle d’activités permettant de répondre à des priorités politiques dans divers pays et contextes.

Les six domaines ciblés par l’appel 2024 sont l’éducation numérique, l’enseignement et la formation professionnels, la formation des adultes, l’enseignement scolaire, les micro-crédits et l’enseignement supérieur.

Plus d’informations :

Last News

Infrastructures de recherche et de technologie

La Commission européenne présente sa vision à long terme

Mieux gérer les flux touristiques dans les régions européennes !

Participez à la conférence organisée par NECSTouR le 14 octobre 2025 !

Révision du règlement européen sur les semi-conducteurs

Participez à la consultation publique avant le 28 novembre 2025 !