Quel soutien aux innovations de rupture dans Horizon 2020 ?

Actualités - Recherche & innovation | 22/10/2019
Si vous l'avez manqué en novembre, venez découvrir l'Accélérateur du pilote de l'EIC le 4 décembre prochain à Saint-Ouen

Après le succès de la joiurnée du 12 novembre, la Région Île-de-France et ses partenaires ont programmé le 4 décembre 2019 une seconde matinée de présentation des modalités d'intervention de l'Accélérateur assortie de témoignages de responsables d'entreprises ayant bénéficié du programme. Elle se déroulera dans l'Auditorium de la Région Île-de-France (2, rue Simone Veil, 93400 Saint-Ouen).

L'accélérateur du Conseil européen de l'innovation (EIC) cible la croissance des start-up et des PME. Doté d'un budget d'1,4 milliard d'euros pour 2019-2020, il vise à accompagner le déploiement d'innovations de ruptures risquées, de la phase de démonstration à la mise sur le marché et au-delà à travers un soutien de 0,5 à 2,5 millions d'euros sur deux ans sous forme de subventions pouvant être combinées avec une prise de participation (jusqu'à 15 millions d'euros) sur plusieurs années.

Plus d'informations :

Le programme de la matinée du 4 décembre

S'inscrire

Last News

Industries chimiques critiques

Un appel à candidature pour intégrer l’alliance européenne en préparation !

Politique européenne de la défense

Une feuille de route pour renforcer la préparation militaire de l’Union

Conseil européen de l'innovation

Tout savoir sur les appels à propositions 2026 !