Interreg ENO : préparez le quatrième appel à propositions !

Actualités - Politique régionale | 29/09/2023
Rendez-vous le 7 décembre à Paris pour participer au forum des idées de projets

Dans le cadre du prochain appel à projets Interreg Europe du Nord-Ouest (ENO) 2021-2027 qui sera lancé avant la fin de l’année 2023, un événement visant à faciliter la mise en relation entre les porteurs de projets (Project Ideas Forum) sera organisé le 7 décembre 2023 (8h30-17h30) à Paris (Pavillon Chesnaie du Roy) par le Secretariat conjoint du programme.

A l’instar du précédent forum organisé à Düsseldorf en novembre 2022, la journée sera l’occasion pour les participants:

  • d’assister à des présentations sur le programme Interreg ENO et sur les attendus du 4e appel à projets ;
  • de rencontrer d’autres porteurs de projets et d’échanger avec de potentiels partenaires ;
  • de planifier des réunions bilatérales (sur inscription) avec les points de contact régionaux Interreg ENO afin de bénéficier de leurs conseils.

► Pour participer, complétez le formulaire d’inscription (jusqu’au 23 novembre).

Doté d’un budget total de 310 millions d’euros de FEDER (dont 287 millions pour cofinancer des projets), le programme Interreg ENO (ou NWE en anglais pour North-West Europe) vise à encourager la coopération transnationale entre les régions de la zone ENO qui couvre la Belgique, les Pays-Bas, l’Irlande, le Luxembourg, la Suisse et certaines régions allemandes et françaises, dont l’Île-de-France.

Pour plus d’informations

Crédit photo : Interreg Europe du Nord-Ouest

Last News

Festival du Nouveau Bauhaus européen 2026

Participez à la troisième édition du festival du 9 au 13 juin !

Accélérer la construction circulaire en Europe

Rendez-vous à Copenhague le 7 avril pour soutenir l’appel lancé par la Région...

Bonnes pratiques européennes en matière de promotion du sport à l’école

Participez au webinaire du 24 mars 2026 organisé par le Ministère des sports !